Histoire

Sommaire

Dernière modification : 27/09/2017


Confinement

Le Confinement
Le monde Origine est l'un des premiers mondes à avoir vu le jour sur le serveur. Monde classique d'abord, il a été plongé dans l'ombre permanente, tout comme le Survie_Doom que l'on connaît bien. Il est notamment issu d'une segmentation du monde premier, la seconde partie principale étant le "Parcours VI".

Au centre de ce monde se trouve une immense batisse appelée "Le Confinement". On ne sait pas qui est à l'origine de cet endroit mais on sait qu'il est infesté de "monstres du Doom", de longs dédales et de portails.
Selon moi, cet endroit a une caractéristique particulièrement importante : il permet d'augmenter la portée des transpositeurs "intra-universe", c'est à dire qu'il permet d'augmenter la portée des téléportations entre les mondes.
Autrement dit, en l'utilisant, on pourrait se rendre dans n'importe quel monde "éloigné", à nos risques et périls bien sûr.

Mais ce "transpositeur" n'est pas le plus important. Après l'attaque de Tormine et toute l'accumulation des récents évènements liés à ces barbares de mutaniens, j'ai mené diverses analyses et effectué des expériences multiples et des tests de simulation. Il en résulte qu'il serait possible de conférer à des joueurs "normaux" (Cat. 1) des pouvoirs qu'il leur serait possible d'utiliser en cas de crise.

Ces pouvoirs seraient liés à l'âme de chacun et seraient donc propres à chacun, enfin plus ou moins. Je n'ai pas encore effectué de tests réels pour la simple et bonne raison que j'estime qu'il n'est pas encore temps. Nous devons d'abord franchir le cap du "4ème étage" afin d'identifier ceux qui sont réellement déterminés et qui seront déterminants pour la suite des évènements.
S'ils parviennent à assimiler ces pouvoirs, ils deviendront plus forts mais aussi peut-être trop sûrs d'eux. Ces pouvoirs sont nouveaux mais ne sont encore qu'à caractère expérimental.
Je leur rappellerais qu'on ne connaît pas la vraie force des mutaniens (ou même des autres ennemis potentiels inconnus) qui ne font encore que s'amuser et que selon mes propres estimations, nos ennemis ne nous ont montré qu'un quart de leurs réelles possibilités. Il convient bien sûr d'agir avec prudence et de ne rien entreprendre avant d'avoir une totale certitude commune. Continuons à profiter du fait que nous ne sommes pas une menace. C'est ainsi que commence toute contre-attaque.

 

Fearhalla

Selon les dires de Xordos, scari27 et Lyos, il existerait un endroit tapi dans le monde Origine qui se nommerait Fearhalla. Composé de reliefs aériens et d'un grand pilier central, on ne connait encore l'impact de cette région dans les activités mutaniennes.