Histoire

Sommaire

Dernière modification : 05/05/2018


Section II - Chapitre 5

Renouveau - VISIBLE

La guerre civile faisait rage, dans tous les mondes et dans toutes croisées. Les peuples de tous les mondes se battaient pour l'indépendance de leurs mondes face à l'influence toujours plus grandissante mutanienne et noorienne. Les deux mondes, dans cet élan impérial qui avait fait jusqu'alors toute leur bonne réputation multipliaient les attaques envers et contre tous, à la suite de l'annonce des Administrateurs. Une fois encore, les douze dieux incorrigibles avaient décidé de s'amuser avec le destin de toutes les entités de l'univers, mais cette fois, les choses s'annonçaient vraiment plus graves que le cumul des événements passés : le monde d'Alpha Infinity se rapprochait toujours plus de la panne, par surconsommation de ressources de tout ce déferlement de chaos omni-présent.

Mutopia, depuis le début, avait continué à combattre pour servir ses propres intérêts. Ses dirigeants avaient été extrêmement clairs sur le sujet : plutôt mourir que de ne laisser ne serait-ce qu'un bloc de souveraineté à toutes ces faibles créatures, errantes et ignorantes. Si les voies entre les mondes venaient à disparaître alors ainsi soit-il, mais les guerriers mutaniens devaient à tout prix garder leur part de chaque monde. Aucune place, aucune chance à l'échec. Rien laissé au hasard, vivre et évoluer ou perdre et mourir, la doctrine était en place et ancrée dans l'âme de ces légendaires envahisseurs.

 

Les plus valeureux joueurs qui le pouvaient encore fonçaient se réfugier à Alaron à Brumes, et une fois suffisamment protégés, l'effet de groupe provoquaient alliances et révoltes contre les prédateurs de l'Alliance mutanienne. C'est à Brumes que les conseils de guerre les plus sérieux voyaient le jour, dans des quartiers isolés de Barlutak. C'était le théâtre de toutes sortes de conspirations anti-mutanienne, du moins à l'origine. Bien plus tard, semaines après semaines, le monde s'était retrouvé pris d'assaut par toutes sortes de confrontation possibles et imaginables opposant des mutants à des brimes, des nooriens à des brimes et parfois même des brimes entre eux. La folie avait appris à accueillir batailles et violences. C'en était fini de la quiétude que les zones urbaines de ce monde avaient pu connaître. Mais dans les sous-sols, on continuaient à conspirer à n'en plus pouvoir. Certains décidaient d'agir et quittaient la ville sans jamais revenir ; au vu de l'hostilité débordante de joueurs et de monstres, comment savoir réellement comment un joueur est mort et/ou ce qui l'a fait partir ?

 

 

Ouverture aux plugins ? par les admins en cette période => mois de conquête ?

j'ai conçu une arme du nom de Tyrell

 

 

Redonner de la pureté à l'univers

Précédent : Chapitre 4 - Mutopia