Histoire

Sommaire

Dernière modification : 25/07/2017


Le tournoi des mondes

Le contenu qui suit a été écrit par un grand contributeur de ce serveur prénommé Golden_ben. Les événements qui y sont relatés appartiennent à sa vision des choses mais peuvent ne pas être authentiques.

 

Cette histoire se situe deux ans après l'attaque surprise d'Orr qui a pris au dépourvu les lumiens.

Après une dure bataille, ces derniers furent pour la plupart tués et envoyés dans des prisons sphériques où ils furent étudiés et torturés. Entre temps les lumiens restants, avec l'aide de Rémi, réussirent à s'échapper de la capitale mutanienne pour se réfugier dans leur monde le temps de s'endurcir.

 

Chapitre 1 : Le commencement

            Nous y sommes c'est le grand jour ; enfin après ces deux années d’entraînement, Rémi va enfin nous expliquer pourquoi on bosse comme des malades sur nos capacités. Je sais bien qu'à la base c'est pour découvrir nos pouvoirs respectifs mais j'avance à rien à part dans la maîtrise de mon corps. Enfin de ce qui me sert de corps. J'ai fais des progrès fulgurants dans la réorganisation de la matière avec mon esprit. Maintenant j'arrive même à me reformer à partir d'un p'tit caillou, même si niveau solidité, ce n'est pas le top ! Mais je n'arrive plus à fusionner avec la roche depuis notre combat contre Orr... Quel sale type !

 

            Quand j'observe le niveau des autres, ça me rend franchement triste : eux n'ont fait que progresser. Je sais que je devrais être heureux pour eux et je le suis... Mais quand je vois le niveau qu'AxColors ou Kuro ont atteint, je commence à me demander s'ils sont du même monde que moi. Kuro a totalement changé depuis La résurrection (La résurrection est l'histoire qui se passe après l'attaque d'Orr) : sa nature démoniaque lui donne accès à d'immenses pouvoirs ; il peux invoquer des démons mineurs, pomper la force vitale de ses ennemis , se transformer en ombre, bref énormément de choses... et tout ça sans commandes ! Pareil pour AxColors, en tant qu'être demi-arc-en-ciel il a pu apprendre à maîtriser la lumière, se déplacer à sa vitesse (bon j'avoue il se déplace pas souvent à la vitesse lumière mais c'est plus par manque de place que de capacités), il a même élaboré un nouvel enchantement qui au niveau 1 est 3 fois plus puissant qu'un tranchant 5 c'est dire à quel point ses pouvoirs sont abusés !

 

            Bon pour les autres c'est plus soft ; par exemple Sorax93 a développé une force incroyable : capable de tordre de la bedrock pendant un court instant. Nililisa a réussi l'exploit de déchiffrer tout les enchantements et a donc pu créer sa panoplie de sorts personnels. Wylax est capable de créer des objets à partir du cœur des gens. Et Arianne peut simplement créer une zone où toute violence est prohibée. Mais là vous vous dites « mais wallah c'est nul c'est trop abstrait » donc pour être plus précis la zone d'Arianne annihile la violence, si quelqu'un entre dans ce cercle il perd toute envie de combattre et donc de sang !

 

            Et puis les trois autres là , Raysoul, Valdrick et Inedible, la bande à la Riri , Fifi, Loulou, ils ont une sorte de connexions skype dans le crâne. S'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux, les deux autres le ressentent dans leur être. Et puis au cas par cas, Valdrick a développé le pouvoir de voler , Inedible de se téléporter sur courte distance et Ray a une puissance infinie enfouie en lui. Du coup je me dis que moi par rapport à ça j'suis pas bien, je fais tâche avec mes cailloux et mon gravier.

 

J'étais tellement pas prêt à comprendre ce qui allait nous arriver.